dizziness

tu n'y comprendra sans doute rien mais ce n'est pas très important

Lundi 12 juillet 2010 à 18:10

Tu mets en route le moteur et tu m'invite à monter... Je suis un peu rétissante.. On ne prend pas souvent la voiture pour aller se promener et... Je ne l'aime pas beaucoup ce véhicule... Tu insiste pour que je monte... Je finir par t'écouter... Je ne sais pas ou nous allons... Tu n'arrete pas de me parler, de me dire que tu m'emmène dans un endroit merveilleux... Je suis heureuse... Au bout d'un long ou court moment, je ne sais pas, je n'ai pas la notion du temps..., tu coupe le moteur et m'invite à descendre... Tu commence à t'enfoncer dans une énorme foret... Je te suis, j'ai toujours adoré les forêts... Des larmes coulent le long de tes joues... J'essaye de savoir ce qu'il se passe mais... Tu ne me comprend pas.. Et puis tu t'arrete... Tu sors de ton sac une corde... Tu t'approche de mwa et m'attache à un arbre.. Je ne me débat pas... Non j'ai confiance en twa... Tu veux sans doute encore jouer à un certain jeux... Et suis tu t'éloigne sans te retourner... Je commence à prendre peur, je t'appel, te suppli de me détacher, de revenir me chercher... Mais rien n'y fais... Tu continu à marcher... La nuit tombe... J'ai enfin réussi à me détacher mais ca fait déjà longtemps que tu es parti... Je commence à marcher pour essayer de retrouver mon chemin... Mais je me perd de plus en plus.. Les jours et les nuits se succèdent... J'ai faim, j'ai soif, je m'affaiblit de plus en plus... Je continue à t'appeler mais tu ne répond pas... J'ai peur... Je me couche près d'un arbre en pensant à twa.. Je sais que si je m'endors, je ne me réveillerais plus... Je ferme les yeux... J'abandone... Tu n'avais sans doute plus besoin de ton fidèle compagnon à 4 pattes... Je m'en vais donc retrouver le paradis des chiens... (Écrit depuis un portable désolée pour les fautes...)

Mercredi 7 juillet 2010 à 2:21

http://dizziness.cowblog.fr/images/56075cc2.jpg
Elle n'a pas la vie qu'elle souhaitais mais lui, sait la faire rêver...
Lui a compris ce qu'elle attendait, ce qu'elle recherchait.... il le sais et en joue pour l'attirer dans ses filets....  
Elle se laisse guider par cette chaleur qui envahit son corps... cette chaleur qu'il ne cesse de lui procurer...
Elle joue à un jeux dangereux et ils le savent tous les deux...
Mais il continu de l'attirer... il sais qu'il finira par l'avoir, l'avoir pour lui seul...
Peut importe le temps que cela prendra, il saura être patient....
Elle ferme les yeux et chaque nuits, dans chacun de ses rêves,  il est présent....
Et chaque séparations, chaque réveils la ramène à la dur réalité de la vie...

Dimanche 4 juillet 2010 à 22:51



http://dizziness.cowblog.fr/images/15311a7e500.jpgIls jouent sans se soucier du monde qui les entoure.
ce monde rempli de haine, de violence et de mensonges.
ils jouent c'est tout ce qui compte.

Dimanche 4 juillet 2010 à 19:24

 Cela fait déjà une heure qu'il est sur le quai de la gare à attendre ce foutu train... il veut être sur de ne pas la rater.
Il regarde les gens passer. Certains ont l'air si pressés, d'autres si perdus... 
Il remarque quelques couples s'enlacer avec passion et commence à s'imaginer à leur place, avec elle. Il secout sa tête.
" 'faut que j'arrête de penser à ça..." se dit-il
Une annonce retenti : le train aura 20 minutes de retard.
Il soupir, se roule une cigarette et la fume. Des tonnes de questions se bousculent dans sa tête.
"qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire?" "comment ça va se passer?" "sera-t-elle vraiment dans ce train?" "et si elle l'a raté?"
Il a peur, pendant un court instant, il pense même à rentrer car pour lui, elle ne viendra pas.. cette idée fut vite chassé par une nouvelle annonce indiquant que le train arrive en gare.
Il se lève. son coeur bat à la chamade. Il met sa capuche, se pose contre un poteau, met ses mains dans les poches et attend.
La machine approche, il la voit.  Les question se mélangent dans la tête, son coeur accélère encore. Les gens se pressent sur le quai afin d'accueillir les personnes qu'ils attendent. Lui ne bouge pas.. il attend...
Le train entre enfin en gare, les moteurs s'arrêtent et les passagers commencent à descendre. Il se redresse cherchant des yeux celle qu'il attend... mais il y a trop de monde... il ne la voit pas.
Les minutes défilent, les individus aussi. Toujours personne... il commence à perdre espoir et baisse la tête en se traitant d'idiot. Les larmes commencent à monter à ses yeux. Il relève la tête dans un dernier espoir, il n'y a presque plus personne sur le quai. Soudain, il l'aperçut.
"Elle est venue!" hurla-t-il dans sa tête.
Il se mit à courir vers elle et à la prendre dans des bras. Ses larmes se sont misent à couler le long de ses joues.
- Tu m'as manqué! J'ai cru que tu ne viendrais pas. lui confia-t-il la voix tremblante.
- Je te l'ai promis... lui chuchota-t-elle au creux de son oreille. 






Déjà 2 heures et demi qu'elle est dans ce foutu train. Elle en a marre : elle a chaud, est fatiguée, a mal aux jambes et n'a qu'une hâte, arriver à bon port et le revoir. Elle regarde les gens autour d'elle... les 3/4 sont entrain de dormir. D'autres lisent ou écoutent de la musique. Un bébé gazouille joyeusement dans les bras de sa jeune maman. 
"le wagon est bondé.. je suppose que ça doit être pareil pour tout le train... ça va pas être du gâteau de sortir" pense-t-elle
Soudain, la machine infernale s'arrête en plein milieu d'une voix... problème technique apparemment. Les gens tout autour d'elle se mettent à râler. Elle se contente de soupirer et de se recaler au  fond de son siège. Perdue dans ses pensées, elle se demande si il l'attend sur le quai de la gare... si il n'a pas oublié l'heure, la date, sa réaction quand il la reverra...
Le train redémarre enfin. Elle regarde son portable : 20 min de retard. Elle ferme les yeux encore 50 minutes à attendre.. elle s'endort.
La voix du contrôleur résonne dans sa tête "notre train va arriver en gare dans quelques minutes". Elle ouvre les yeux, tous les gens autour d'elle s'affèrent à préparer leurs bagages. Elle ne bouge pas mais sens la peur monter en elle. Elle a peur oui... peur de le revoir, peur de sa réaction, peur de ne pouvoir lui parler...
Les passagers commencent à s'entasser devant la sortie. Le train ralenti. Par la fenêtre, i y a énormément de monde sur le quai, mais pas lui.. son coeur s'accélère, elle commence à trembler.
Le train s'arrête et les gens commencent à descendre. Elle attend que son wagon soit libre pour pouvoir sortir tranquillement.
Plus qu'une dizaine de personnes. Elle se lève, prend ses affaires et sort. Dehors,  les gens courent, se bousculent...
Elle commence à le chercher, mais ne le voit pas.. elle avance doucement... de moins en moins de personnes.. elle l'aperçoit qui court dans sa direction... son coeur accélère encore. il la prend dans ses bras, des larmes lui montent aux yeux. 
- Tu m'as manqué! J'ai cru que tu ne viendrais pas. lui dit il d'une voix tremblante.
- Je te l'ai promis... lui chuchota-t-elle au creux de son oreille. 

Dimanche 4 juillet 2010 à 17:21

http://dizziness.cowblog.fr/images/5847709f.jpg

My love, my love, take my hand, I'm so afraid...
Do you think that we will be happy together , over there?
Hug me strong, I feel that's the moment...
Do you think it is Painful to die?
I'm so afraid... take me in your arms...
So... that's the moment...
I love you...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast