dizziness

tu n'y comprendra sans doute rien mais ce n'est pas très important

Lundi 12 juillet 2010 à 18:10

Tu mets en route le moteur et tu m'invite à monter... Je suis un peu rétissante.. On ne prend pas souvent la voiture pour aller se promener et... Je ne l'aime pas beaucoup ce véhicule... Tu insiste pour que je monte... Je finir par t'écouter... Je ne sais pas ou nous allons... Tu n'arrete pas de me parler, de me dire que tu m'emmène dans un endroit merveilleux... Je suis heureuse... Au bout d'un long ou court moment, je ne sais pas, je n'ai pas la notion du temps..., tu coupe le moteur et m'invite à descendre... Tu commence à t'enfoncer dans une énorme foret... Je te suis, j'ai toujours adoré les forêts... Des larmes coulent le long de tes joues... J'essaye de savoir ce qu'il se passe mais... Tu ne me comprend pas.. Et puis tu t'arrete... Tu sors de ton sac une corde... Tu t'approche de mwa et m'attache à un arbre.. Je ne me débat pas... Non j'ai confiance en twa... Tu veux sans doute encore jouer à un certain jeux... Et suis tu t'éloigne sans te retourner... Je commence à prendre peur, je t'appel, te suppli de me détacher, de revenir me chercher... Mais rien n'y fais... Tu continu à marcher... La nuit tombe... J'ai enfin réussi à me détacher mais ca fait déjà longtemps que tu es parti... Je commence à marcher pour essayer de retrouver mon chemin... Mais je me perd de plus en plus.. Les jours et les nuits se succèdent... J'ai faim, j'ai soif, je m'affaiblit de plus en plus... Je continue à t'appeler mais tu ne répond pas... J'ai peur... Je me couche près d'un arbre en pensant à twa.. Je sais que si je m'endors, je ne me réveillerais plus... Je ferme les yeux... J'abandone... Tu n'avais sans doute plus besoin de ton fidèle compagnon à 4 pattes... Je m'en vais donc retrouver le paradis des chiens... (Écrit depuis un portable désolée pour les fautes...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter gribouillis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dizziness.cowblog.fr/trackback/3017810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast