dizziness - tu n'y comprendra sans doute rien mais ce n'est pas très importanthttp://dizziness.cowblog.frma vie, mes reves, mes cauchemarsCowblogfrWed, 22 Feb 2012 00:23:46 +0100180http://dizziness.cowblog.fr/it-was-only-a-dream-3169502.htmlit was only a dream ...Toutes les lumières étaient éteintes,quelques bougies parfumées éparpillées dans la pièce. tout cela nous offrait une ambiance agréablement tamisée.

J'étais allongée sur le lit, à demie nue. Tes mains chaudes glissaient voluptueusement le long de mon dos exerçant de légères pressions sur des points stratégiques.

Tu ne cessais de me chuchoter à l'oreil de me laisser aller tout en embrassant ma nuque. Je me sentais à la fois exité et gênée. 




http://dizziness.cowblog.fr/images/4036d3d2.jpg
J'ignore ce que nous faisions la, j'ignore même l'endroit ou nous nous trouvions mais une chose est sur...j'aurais voulu ne pas me réveiller

]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3169502.htmlWed, 22 Feb 2012 10:14:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/it-was-only-a-dream-3169502.html
http://dizziness.cowblog.fr/quand-le-coeur-s-en-mele-quand-la-cervelle-decline-3165378.htmlquand le coeur s en mêle, quand la cervelle déclineenlève tes oeillères. hey! laisse toi aller. profite! la vie est courte.

j ai peur d atterrir droit dans le mur une nouvelle fois.

fais fondre cette glace qui m'entoure , que je batte a nouveau et plus fort que jamais!

j'ai peur d'atterrir  droit dans le mur une nouvelle fois.
...

en fait tu avais raison et j'avais tord.

j'ai atterris droit dans le mur.

Ne m'écoute plus jamais renferme moi a nouveau dans ce doux cocon glacé et veille à ce que j y reste pour de bon.

j 'ai atterris droit dans le mur.


...



Aucun autre etre humain n aura le droit de gouter à tes larmes.

http://dizziness.cowblog.fr/images/larmedesang.jpg
 
]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3165378.htmlMon, 30 Jan 2012 13:46:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/quand-le-coeur-s-en-mele-quand-la-cervelle-decline-3165378.html
http://dizziness.cowblog.fr/demain-3164836.htmlDemain..
Demain, quand le ciel s'assombrira, que les eaux nous emporteront, promet moi que tu seras la.
Promet moi que tu ne me montreras jamais que tu as peur, que tu me serreras dans tes bras jusqu'à notre fin, que tu partiras après moi.
Promet moi de me sourire jusqu'à mon dernier soupir...

Demain, plus que n'importe quel autre jour, j 'aurais besoin de ton amour, de tes bras,de ton soutien, de ta compassion.
Promet moi que tu ne flancheras pas avant que mes yeux ne se ferment définitivement.
]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3164836.htmlFri, 27 Jan 2012 14:38:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/demain-3164836.html
http://dizziness.cowblog.fr/toutes-ces-3162294.htmltoutes ces... ‎"toutes ces putes ces salopes elles ont juste à tendre leur cul, à montrer leurs seins et paf elles ont tout ce qu'elles veulent dans la vie ! leur bg sans cervelle, leur putain dbonne place près du patron ouais y'a pas dplace pour les filles banales comme toi et moi dans cette société de crevards"]]>http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3162294.htmlThu, 12 Jan 2012 20:20:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/toutes-ces-3162294.htmlhttp://dizziness.cowblog.fr/et-maintenant-3160573.htmlet maintenant?
me laver le cerveau à l'eau de javel. Je ne connais pas mieux pour enlever des taches résistantes. 
m'arracher le coeur encore bien chaud et palpitant de la poitrine. 

tu le vois maintenant? il ne battra bientot plus pour toi.


]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3160573.htmlTue, 03 Jan 2012 14:13:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/et-maintenant-3160573.html
http://dizziness.cowblog.fr/la-fin-3070004.htmlla fin?La ville enneigée c'est magnifique...
comme à notre habitude, on fait les cons dans la neige, on glisse, on rit...

Soudain, une énorme ombre assombri le ciel. Je n'ai pas le temps de comprendre ce que cela peut etre qu'on me tire violemment par le bra pour me mettre à l'abris puis j'entend un bruit des plus affreux. La terre semble trembler autour de moi, je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Je me retrouve dans un énorme engare, remplis de monde... il semblerais que ce soit nous qui les ayons entrainer ici, à l'abris. Je regarde dehors, un paysage cahotique, plus un arbre, plus une trace de vie... mais la neige, toujours aussi belle et présente.

Je comprend alors ce qu'il se passe. Mais je semble être la seule. Soudain j'apperçois un visage familier.
"ou est il?"

" suis moi ! Ne t'en fais pas, il va bien"

Je le vois, assis sur un canapé de fortune, l'air choqué. Il lève la tête et, me voyant arrivée, me sautte au cou.
"tu nas rien? je t'ai perdu dans la foule excuses moi!"

"non ça va."

Nous sommes 4 dans la cuisine... nous préparons à manger pour tout le monde avec des boites trouvées dans l'immense cave.
Avec moi sont mes deux amis les plus chers au monde et une personne que je ne connais pas.

Une pensée affreuse me traverse l'esprit. Je saisi un téléphone (bizarrement toutes les lignes ne sont pas coupée) puis je compose le numéro de ma mère :

"allo? maman?
- oui? (sa voix semble étonnemment calme)
- tu... tu vas bien?
- oui oui, ne t'en fais pas... tu es à l'abris il mesemble?
- oui... t'es à la maison?
- oui... ta soeur et son père ne sont pas la par contre.
- tu es seule?! (rien que cette idée me faisait monter les larmes aux yeux.. j'avais l'image de ma mère prisonnière dans sa maison comme un rat de laboratoire, seule, coupée de tout n'attendant qu'une chose..)
- oui.. mais...a..v..ller...
- Comment? (l'appareil commençait à grésiller)
- prend...ion..toi...
- maman? MAMAN?

Je pleurais.. et j'avais peur car je venais de me rendre compte que quoi que l'ont fasse, nous étions tous condamnés...

J'entrais dans la grande salle et j'appercevais le visage de certains de mes amis... ou connaissances. Tout le monde était calme.. nous savions tous ce qui nous attendais...

Je rejoignis mes deux amis les plus cher dans cette cuisine et les pris dans mes bras. Je ne voulais plus en sortir.


*encore ne fois un rêve qui m'a pris aux trippes*

]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3070004.htmlFri, 17 Dec 2010 14:06:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/la-fin-3070004.html
http://dizziness.cowblog.fr/bite-me-3069378.htmlbite meIls me jetèrent alors à terre... ces trois hommes de carrures imposantes riaient à s'en égosiller.
L'un d'entre eux, le plus mastoc s'approcha de moi, tira mes cheveux violemment en arrière afin de relever ma tête et me murmurra à l'oreil :
"j'espère que ça te plait!"
relacha son étreinte d'un geste brusque.

j'avais froid, nous devions être en hiver. Je voyais des petits points blancs voleter devant mes yeux mais je n'aurais su dire si il s'agissait de flocons de neige ou du signe avant coureur de la perte de conscience..
Je tentais de me relever mais je senti très vite un violente douleur au niveau des côtes : ils étaient toujours à coté de moi et le moins imposat des trois venait de me  donner un coup de pied ans les flancs.

"Tu ne bouges pas!"

J'avais mal, j'avais peur mais je refusais de montrer quoi que ce soit. Je tentaisà chaque fois que cela m'tait possible de m'enfuire.. mais j'essuyais très vite les coups de pieds, de poing de mes agresseurs..

Bientot, mes forces m'abandonnèrent. Je ne pouvais plus que me trainer tel une vulgaire limace sur le sol. Ils continuèrent de me ruer de coups : sur les flancs, le dos, le ventre, les jambes, le visage. Parfois j'entendais des "cracks" suivient de violentes douleurs. plus qu'une seule chose m'importait à présent : qu'il en finissent.

Le troisième homme que je ne pu que entendre cria d'une voix forte :

"vous vous êtes assez amusé. à son tour... achève la!"

J'entendis le bruit sourd d'une grosse chaine tomber sur le sol. Puis une énorme ombre noir apparut à mes cotés. Je pu appercevoir le visage très doux d'un jeune homme. Il me souriait et je cru devniner deux grosses canines pointues. Mais je pensais que ce devait juste être mon esprit brouillé par la douleur qui me jouait des tours.

Il n'en était rien.. le jeune homme me mis le plus délicatement possible sur le dos, retira les cheveux qui encombraient mes cheveux et mon cou, se pencha vers ce dernier.
"c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, je ferrais en sorte que ça passe vite"

Il laissa sa langue parcourir mon cou du haut vers le bas puis une douleur aigüe me fit trouner la tête.
Je laissa échapper un petit cri. Au bout de quelques secondes à peine de souffrance intense, je sentis la vie me quitter petit à petit...

Il avait sans doute raison, c'était mieux ainsi



*je n'écris pas forcément bien mais ce texte vien d'un de mes rêves. je me devais de l'écrir.. qu'il quitte mon esprit*



http://dizziness.cowblog.fr/images/86033acd.jpg]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3069378.htmlWed, 15 Dec 2010 15:21:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/bite-me-3069378.html
http://dizziness.cowblog.fr/je-l-aime-a-mourir-3054619.htmlje l'aime à mourirjuste une flèche.. faite avec le plus pur de tous les bois, sa pointe  taillée dans le plus pur des métaux...
une seule flèche qui traversera mon coeur puis le sien....
qu'on s'éteignent lui et moi à tout jamais enlacés dans un dernier adieu...
]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3054619.htmlMon, 01 Nov 2010 15:18:00 +0100http://dizziness.cowblog.fr/je-l-aime-a-mourir-3054619.html
http://dizziness.cowblog.fr/un-long-voyage-3017810.htmlUn long voyageTu mets en route le moteur et tu m'invite à monter... Je suis un peu rétissante.. On ne prend pas souvent la voiture pour aller se promener et... Je ne l'aime pas beaucoup ce véhicule... Tu insiste pour que je monte... Je finir par t'écouter... Je ne sais pas ou nous allons... Tu n'arrete pas de me parler, de me dire que tu m'emmène dans un endroit merveilleux... Je suis heureuse... Au bout d'un long ou court moment, je ne sais pas, je n'ai pas la notion du temps..., tu coupe le moteur et m'invite à descendre... Tu commence à t'enfoncer dans une énorme foret... Je te suis, j'ai toujours adoré les forêts... Des larmes coulent le long de tes joues... J'essaye de savoir ce qu'il se passe mais... Tu ne me comprend pas.. Et puis tu t'arrete... Tu sors de ton sac une corde... Tu t'approche de mwa et m'attache à un arbre.. Je ne me débat pas... Non j'ai confiance en twa... Tu veux sans doute encore jouer à un certain jeux... Et suis tu t'éloigne sans te retourner... Je commence à prendre peur, je t'appel, te suppli de me détacher, de revenir me chercher... Mais rien n'y fais... Tu continu à marcher... La nuit tombe... J'ai enfin réussi à me détacher mais ca fait déjà longtemps que tu es parti... Je commence à marcher pour essayer de retrouver mon chemin... Mais je me perd de plus en plus.. Les jours et les nuits se succèdent... J'ai faim, j'ai soif, je m'affaiblit de plus en plus... Je continue à t'appeler mais tu ne répond pas... J'ai peur... Je me couche près d'un arbre en pensant à twa.. Je sais que si je m'endors, je ne me réveillerais plus... Je ferme les yeux... J'abandone... Tu n'avais sans doute plus besoin de ton fidèle compagnon à 4 pattes... Je m'en vais donc retrouver le paradis des chiens... (Écrit depuis un portable désolée pour les fautes...)]]>http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3017810.htmlMon, 12 Jul 2010 18:10:59 +0200http://dizziness.cowblog.fr/un-long-voyage-3017810.htmlhttp://dizziness.cowblog.fr/speechless-games-3016233.htmlSpeechless gameshttp://dizziness.cowblog.fr/images/56075cc2.jpg
Elle n'a pas la vie qu'elle souhaitais mais lui, sait la faire rêver...
Lui a compris ce qu'elle attendait, ce qu'elle recherchait.... il le sais et en joue pour l'attirer dans ses filets....  
Elle se laisse guider par cette chaleur qui envahit son corps... cette chaleur qu'il ne cesse de lui procurer...
Elle joue à un jeux dangereux et ils le savent tous les deux...
Mais il continu de l'attirer... il sais qu'il finira par l'avoir, l'avoir pour lui seul...
Peut importe le temps que cela prendra, il saura être patient....
Elle ferme les yeux et chaque nuits, dans chacun de ses rêves,  il est présent....
Et chaque séparations, chaque réveils la ramène à la dur réalité de la vie...
]]>
http://dizziness.cowblog.fr/commentaires-3016233.htmlWed, 07 Jul 2010 02:21:00 +0200http://dizziness.cowblog.fr/speechless-games-3016233.html